Vendredi dernier j'ai terminé ma journée Shopping et Ventes privées, par Beau Linge . J'ai donc poussé cette jolie porte bleutée ornée d'une guirlande d'origami pour y retrouver les copines.

livettelasuisette

J'ai aussi craqué sur ce joli collier nuage, signé Hop Hop Hop

hop_hop_hop_collier_nuage

Des stickers très poétiques de L'Atelier des pieds des ailes. Devenus collectors ils sont encore plus chers à mon coeur. Je profite d'ailleurs de ce message pour leur souhaiter une nouvelle fois, bonne chance dans leurs nouvelles activités. Comme elles le disent si bien "Les stickers s'arrêtent, le réenchantement continue"

atelier_des_pieds_des_ailes

J'y ai retrouvé également Nathalie, qui malgré la fatigue arbore toujours un grand sourire. Cette mordue de travail ne cesse de m'enchanter par ses nouveautés, et m'impressionne par son dynamisme. Elle propose cette année en plus de ces thermocollants que l'on aime tant, les fameuses bakker twine en rouleaux de différentes couleurs, des petites pochettes pour nos Smart Phone chéris, de jolies bourses en mitsie ou autre Liberty et enfin d'adorables petits boutons brodés représentant les dessins d'Alain Grée. Comment ne pas succomber ?

linnamorata2

Linnamorata

linnamorata_alain_gree

J'ai également acheté une sortie de bain Livette la Suissette, mais ne pourrais pas vous la montrer ... c'est un petit cadeau ! Pour la voir il vous suffit de vous rendre dans son nouveau shop ici

Déçue toutefois de ne pas avoir vu Marie La fée Clochette ...