Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 décembre 2010

Je suis une Fashion Geek !

Vous êtes nombreux(ses) à me demander où vous pourriez trouver de jolies housses pour protéger vos ordi, mais il y aura très prochainement de nouveaux produits pour iPad, et Smartphone en tous genre. Je vous avais déjà conseillé les merveilleuses créations vintage de Pijama, mais je vous livre aujourd'hui une autre adresse qui me semble incontournable et qui risque de vous faire pousser des cris de joie.

LOCA LOCA propose une large gamme poétique, mais aussi super décalée comme je les aime, correspondant aux ordinateurs de 10 à 17 pouces. Le prix n'en est pas moins charmant puisqu'il faut compter entre 30 et 40 euros pour une housse ce qui me permet d'en changer aussi souvent que je veux. J'ai un faible pour la Sardine, mais je crois que ma folie du Liberty va sûrement l'emporter !

housse_sardinettehousse_sardinette2

housse_ordinateur_Loca_Loca

Allez vite faire un tour ici, mais attention, ne me tenez pas responsable de vos craquages !

Publicité
Commentaires
C
J'ai failli craquer, mais sont elles aussi protectrice que les "vraies" mac qui ont un coque un peu dure ?
M
waouh ! c'est axactement ce qu'il me faut !! j'ai oublié de demander une housse d'ordi pour mon 13" au pere noel !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité