Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 décembre 2010

Big moustache

J'ai beau être allée des dizaines de fois à Disney, j'y découvre toujours un petit détail que je n'avais pas vu auparavant. Cette fois-ci, ce sont de jolies moustaches peintes sur la vitrine du Baber Shop qui par un effet de miroir s'appose sur votre visage. C'est d'une simplicité enfantine, mais c'est justement cela qui m'a plu ! Elles sont pas belles mes bacchantes ?

moustache

Publicité
Commentaires
V
Trop génial ! J'adore quand les choses les plus simples nous amusent !
V
Super!
M
C'est dommage que nous sommes en décembre...Au mois de novembre ta moustache ferai fureur ici, en tous cas:<br /> http://anteketborka.blogspot.com/2010/11/movember-parce-que-jaime-les-hommes.html<br /> <br /> Est-ce qu'il y avait ce genre d'initiative en France ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité