Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 décembre 2010

Gastro Power # 2

Beaucoup de choses à vous raconter, beaucoup de posts en retards mais la vie change parfois la donne. Aujourd'hui, je me suis donc retrouvée ici. Ah méchante gastro qui m'a fait une grosse peur chez Mlle C. Pas d'hospitalisation, mais une surveillance accrue pour que ma petite ne perde pas trop de poids. Bon, je reviens demain plus en forme, quitte à bosser toute la nuit.

urgences

Publicité
Commentaires
F
Bon courage !!!!!
V
J'espère qu'elle va mieux la tite nénette! Bon rétablissement!
T
J'espère que ta poucinette se rétablit !! Quelle angoisse ces gastros ...
V
Occupe toi bien de ta poulette!
S
Bon courage et tendres pensées !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité