Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 décembre 2010

La mère Noël s'appelle Fifi

Comme l'an passé, Fifi Mandirac a décidé de nous gâter ! Elle nous offre sous forme de calendrier de l'Avent, un de ces jolis imprimés à télécharger, chaque jour jusqu'à Noël. On peut ensuite les utiliser pour réaliser de merveilleuses créations tout au long de l'année. Attention, une fois les douze coups de minuit sonnés, l'illustration du jour ne sera plus téléchargeable. Aussi à vos souris et on clique ici.

imgp3821

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà loupé la deuxième fenêtre...
C
Merci de nous avoir fait partager ce joli calendrier de l'avent ! Un vrai cadeau de Noël !
M
aujourd'hui dans la revue du web sur mydz (leblogdeco)<br /> http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-vu-sur-le-web-5/
P
pppf, j'ai loupé les deux premiers...
C
J'attendais avec impatience le mois de décembre car j'étais sûre que Fifi Mandirac nous préparerait une belle surprise! Avec ses papiers imprimés, chaque jour je vais faire un petit bricolage que je présenterai sur mon blog.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité