Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 novembre 2010

Des cadeaux de Noël à faire soi-même # 4

Et si vous fabriquiez d'adorables petits savons dans lesquels vous pourriez glisser des petits sujets pour amuser les enfants ? C'est ce que je vous propose aujourd'hui, en suivant le principe d' Alpha Mom ou pour les non bilingues, la version française.

tighter shot

crédit photo Brenda Ponnay

Sur le site de Not Martha, j'ai également trouvé un cale porte à réaliser en quelques minutes. Il faut tout de même savoir manier la machine à coudre et avoir quelques notions d'anglais pour la conversion des inches en centimètres mais ceci mis à part, la réalisation est tout à fait abordable.

bloque_porte

Publicité
Commentaires
C
oooh j'adore les petits savons! Il faut que je tente ça même si c'est trop tard pour mes petits calendriers de l'avent qui sont bien remplis!!! ;)
V
Que de bonnes idées !!!
M
J'aime bien ce cale porte à assortir avec la déco de la maison !! De plus, ce site permet la conversion ultra simple des inches : <br /> <br /> http://boutsdechiffons.logipatch.com/cm_inches.htm
V
Chouette idée!
V
Très jolie idée les p'tits savons, merci du partage!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité