Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 novembre 2010

Space by ...

Madame Parle

Après seulement une soirée ensemble, pendant laquelle je lui ai fais découvrir  entre autre ma passion pour les space invaders, la voici contaminée par le virus. Elle a été intringué par ces drôles de mosaïques et dégaine maintenant son APN dès qu'elle en voit un. Elle a tout bon, puisqu'elle a réussi à me trouver un exemplaire que je n'avais pas encore dans ma riche collection. Il se trouve Rue Sibuet dans le 12ème arrondissement.

space_invaders

Publicité
Commentaires
L
oh tiens, j'en avais pris en photo pour toi<br /> faut que je les envoie.. mais ce soir, là je file !<br /> bises iodées
M
Oui, mais tu l'avais déjà dans ta collection, en plus petit, posté le 23/04/2009....!
M
Ah super j'avais pas vu!! Contente d avoir trouvé un nouveau Space invader!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité