Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 novembre 2010

Résultats du concours Kokeshi

Vous avez été très nombreux(ses) à participer (plus de 200) et je tiens particulièrement à vous en remercier. Ca y est, les tirages au sort ont eu lieu, et je peux maintenant vous donner les résultats. Nell, remporte un ouvrage Ami(e)s d'Annelore Parot dans la catégorie non blogueuse, et je tiens également à féliciter Fany et Valoupette, qui elles aussi recevront très prochainement le même ouvrage. Bravo, les filles j'attends vos adresses postales et que les autres se rassurent... il y aura très prochainement d'autres choses intéressantes à gagner.

gagante_livre_kokeshi

2gagante_livre_kokeshi

3gagante_livre_kokeshi

Publicité
Commentaires
V
P'tit paquet bien arrivé ! Merci !<br /> Je vais le regarder attentivement avant de le glisser sous le sapin ;-)
C
Trop tard pour moi. Je court après le temps, mais je vais finir par le rattraper. Merci pour ton mail. Biz
L
bouhouhou j'ai perduuuu !!!<br /> bravo aux veinardes ! ^_^
C
Bravo les filles et bonne lecture!
V
Hourra!!!!!!!!!Je ne suis pas chanceuse ! Bisous à Pitchounette et sa p'tite main !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité