Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 novembre 2010

J'en salive déjà ...

N'ayant pas pû pour cause de réunion professionnelle, me rendre au défilé de haute pâtisserie de Pierre Hermé en septembre dernier, j'attend avec impatience de pouvoir déguster ses derniers macarons aux mélanges audacieux. Pour cette fin d'année 2010, il a décidé de céléber les fruits d'hiver, les fleurs et les épices. Quatre macarons inédits feront leur entrée dans les boutiques. et seront proposés en coffret de 16 pièces, (38 euros) à partir du 11 décembre.

Au menu ... L'immaculé ENVIE, (violettes & baies de cassis), le vert POMME VERTE & ANGELIQUE DE MONTAGNE (pomme verte, angélique de montagne, morceaux de pommes accidulées), le safran AGAPE (citron & pain d'épices) et pour finir l'orangé FORTUNELLA (kumquat, anis étoilé, kumquat confit)

macarons_pierre_herme_hiver_2010

Vous trouverez également deux macarons salés qui envouteront vos papilles avec leurs ingrédients précieux et raffinés Foie gras et grands crus de Chocolat noir. N'hésitez pas à vous laisser surprendre par le macaron EGLANTINE, FIGUE & FOIE GRAS, mais également par CHOCOLAT & FOIE GRAS ... c'est assez déroutant mais souvent très plaisant !

Publicité
Commentaires
T
Je les ai goûtés l'année dernière et j'avais particulièrement apprécié le Fortunella. Malheureusement, on ne pouvait pas les acheter en individuel, il fallait prendre les 4. Je pense que ce sera pareil cette année (les autres étaient bons également).
M
je veux du kumquat ! etd e l'glantine ! OMG, ça m'a l'air mortellous !
S
Moi, j'attends novembre en général avec impatience pour celui à la truffe blanche et noisettes !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité