Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 novembre 2010

Quelques idées de calendrier de l'Avent # 7

Pour les petites retardataires, qui n'ont pas encore trouvé leur calendrier de l'avent, voici quelques petits nouveaux faciles et rapides à réaliser. C'est sur le site allemand Raumdinge dont je vous ai déjà parlé que j'ai trouvé ces petites merveilles. Le premier mèle des boules transparentes dans lesquels sont emballés de petits cadeaux, et qui sont associées à de jolies petites étoiles numérotées. Les gabarits des étoiles sont à télécharger ici

calendrier_de_l_avent_2010

Le second est également issu du même site, mais se démarque par son côté rétro. Dentelles et illustrations dignes de planches pédagogiques Deyrolle, (à télécharger et imprimer ici) il est vraiment très chic.

1_calendrier_de_l_avent_2010

Autre style, mais toujours très simple à réaliser. Celui de Home @ Place   est composé de quelques petites barquettes congélations, du double face, des aimants, et un peu de papier de soie, et permetra d'habiller votre réfrigérateur pour les fêtes.

advent_calendar

Publicité
Commentaires
M
Tes proposition de calendrier de l 'avent sont trés trés sympa !!
M
J'aime beaucoup tous ces calendriers...Je vais garder l'idée pour l'année prochaine !
L
j'aime le premier et le dernier, il serait temps que je m'y mette !!
H
rhoo encore de belles idées!
V
Excellent le calendrier dans les boîtes alim !!!!!!!!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité