Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 novembre 2010

Au Château de Kerjean (29)

Je ne vous présente plus ma talentueuse amie Armel s'en mèle et ses fantastiques bijoux que vous pouvez retrouver dans sa nouvelle e-boutique. Mais si vous avez envie de la rencontrer, de lui faire signer un autographe ... c'est ici qu'il faudra vous rendre ... et pour le même prix, vous côtoierez d'autres talentueux créateurs TonKipu, La Guapa Factory, MINA LOU ...

Pour en savoir plus, cliquez sur l'image

kerjean_1

Publicité
Commentaires
F
le lieu de rencontre de mes grands parents j'adore je vais briffer mes parents pour une visite en voisins.
L
RDV au château, alors ! Très bel endroit pour découvrir de belles créations...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité