Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 novembre 2010

Que se passait il le jour de votre naissance ?

Voici un des nouveaux services disponibles sur Dailymotion : Le journal télé de votre naissance ...

Pour consulter l'une des 50 000 vidéos d'archives de l'INA, il suffit d'entrer la date de naissance souhaitée. Si le concept n'est pas nouveau, puisque le site de l'INA y avait déjà pensé, l'interface de Dailymotion est beaucoup plus séduisante. Elle a un petit côté sympathique avec ce vieux poste de télé, dans lequel on retrouve la mire de mes jeunes années.

Une fois votre date validée, vous ferez un voyage dans le temps et pourrez découvrir l'actualité du jour de votre naissance. Je suis sûre que vous n'allez pas résister à la tentation  ... aussi cliquez sur l'image ci dessus, et n'hésitez pas à me dire ce qui a retenu votre attention.

naissance_dailymotion_journal_tv_

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette trouvaille!!!
Z
Oh je n'ai pas de bol... apparemment, ils n'ont pas le journal de mon jour de naissance :(<br /> Mais le concept est très sympa !!
A
Ce truc est génial, merci beaucoup !
M
excellent
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité