Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 novembre 2010

Happy Birthday ...

Ma moitié, Monsieur Fées

Qui dit anniversaire, dit cadeau ... mais je suis du genre à porter beaucoup d'attention au paquet car pour moi il doit sublimer le cadeau. Aussi quand j'ai découvert un site qui me proposait d'utiliser la technique du Pop up pour mettre en beauté, le contenant, j'ai de suite été sous le charme. Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le tuto ici.

pop_up_paper_craft_birthday_gif_dad

Publicité
Commentaires
C
c'est GENIAL, je vais étudier ça pour l'adapter à Noël et MERCI pour tout ce partage !
J
Merci pour le lien c'est très chouette !
N
Génial, je me lance pour Noël !! Merci pour le lien.
M
Merci, je suis hyper fan... C'est beau... Un peu long pour noël mais pour les chouchous, j'adopte...
V
Extra, une belle idée à suivre!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité