Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 novembre 2010

Quelques idées cadeaux pour remplir le calendrier de l'Avent ? # 4

Depuis quelques années, on trouve dans les boutiques de jolis sucres dont les formes s'adaptent à toutes les circonstances, coeur, cloche, citrouille ... et bien sûr Noël. On peut les acheter mais j'ai été assez curieuse et ai voulu voir si on ne pouvait pas se les fabriquer. Mes recherches ont été fructueuses et je propose donc un tuto, pour que vous puissiez réaliser les votres. J'imagine bien la surprise et l'enchantement des enfants trouvant au petit dejeuner des sucres Hello Kitty ou petites voitures !

jardin_hiver_noel_sucre_can_a_suc

Pourquoi ne pas glisser dans votre calendrier de l'Avent des paper dolls ou de petits pantins japonisants ? Avec les kokeshi d'Annelore Parot, les enfants prendront plaisir à assembler ces petits personnages et pourront même les utiliser sur leur porte de chambre. Il suffit juste d'aller les imprimer ici.

pantins_kokeshi_Annelore_parot

Publicité
Commentaires
I
Extra les pantins, mes zouzous vont adorer !<br /> Merci pour le lien !
B
Super idée les petits pantins...<br /> ça me rappelle les poupées papier à habiller...
H
toujours des idées géniales!! j'adore!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité