Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 novembre 2010

De merveilleux cadeaux pour Noël

Ma copine, la très talentueuse Madame M, participera à une très belle vente de Noël. Il ne faut absolument pas la rater, puisque vous retrouverez de très jolies pièces réalisées par des créatrices. De la porcelaine, des bijoux, de la déco...il y en aura pour tous les goûts, le tout installé dans l'écrin personnel de l'illustratrice Sandrine. Cette vente se tiendra le samedi 11 et le dimanche 12 décembre, 15 rue Claude Tillier, dans le 12e arrondissement de Paris (métro Reuilly-Diderot) de 11h à 19h.
Faites comme moi ... bloquez ce week end d'urgence !

Neest2010

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce post (si gentil en plus) !<br /> Et moi aussi j'espère que tu viendras nous voir, la première édition l'an passé avait été féérique ! Bises et à bientôt !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité