Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 novembre 2010

L'App Store de Noël de Féesmaison

Mon iPhone est devenu mon objet fétiche. Il est devenu incontournable dans ma vie, mais ce que j'aime le plus en dehors du fait d'être connectée H24 c'est la multitude d'applications offertes au téléchargement qui me ravie le plus. On trouve de toujours de très jolies choses. L'une de mes dernières trouvailles permet d'envoyer de jolies cartes de Noël. Cartolina proposait déjà une large gamme des cartes cartonnées dans un pur esprit rétro et bien maintenant on pourra en adresser à nos ami(e)s  via notre iPhone.

app15app21

app24app22

48470807Pour télécharger les cartes de Noël, c'est ici ($1.99)

Celles de Noël sont ravissantes, mais vous pouvez également opter pour des cartes bucoliques, adaptables à toutes circonstances.

app11

Pour voir les autres cartes rétro, et les télécharger cliquez ici pour seulement $1.99

Publicité
Commentaires
S
C'est génial !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité