Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 novembre 2010

En avant les histoires ... [ou le vrai faux bon plan ...]

Comme les années précédentes, les Playmobil ont encore la côte et figurent en bonnes place, dans la liste au Père Noël. Si chez vous aussi, c'est un des produits à ne surtout pas oublier, alors je vais un petit peu aider le Père Noël. En ce moment et jusqu'au 30/11/10 23:59, de -50% sur une sélection de jouets Playmobil Avenue des jeux ! Et avec le code NOEL2010 , profitez de 7% de réduction (valable jusqu'au 31/12). Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon shopping !

Edit : Certaines de mes lectrices m'ont rapporté l'info que malgré la réduction, les prix de cette enseigne n'étaient pas du tout compétitifs. Je vous prie de m'excuser et j'ai tenu à apporter un édit et à corriger mon article afin de ne pas vous induire en erreur.

playmobil

Publicité
Commentaires
M
merci pour le rectificatif... j'allais commander des choses!
M
j'allais faire la même remarque, les prix avec la réductions sont à peu près les mêmes que dans les grandes enseignes, voir plus cher! je pense que c'est un faux bon plan !
C
Attention Madame La Fée ! Avenue des Jeux gonfle les prix avant d'afficher des réductions... et les Playmobil restent tout de même moins chers chez les concurrents.<br /> J'en connais un rayon en Playmobil !!!
N
j'ai été faire un tour sur le site mais je trouve que malgré la reduc ils restent tres chers car j'ai trouvé 10à 15 euros moins cher chez auchan reduc comprise. justement playmobil est tres present dans les listes cette année!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité