Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 novembre 2010

Un beau garage écologique à Noël

Je suis retournée au rayon jouets de mon supermarché (Car...)et j'ai eu la surprise de trouver un jouet digne de ceux que l'on peut trouver dans les petites boutiques que nous affectionnions toutes. Un très joli garage design en bois, et aux lignes épurées. Cet éco toys fera sûrement le bonheur des enfants et de leurs parents puisqu'il a également l'avantage de ne pas coûter un bras (20 euros).

I_love_my_garage

Publicité
Commentaires
S
Bouh comme marieandco, rien par chez moi.<br /> Depuis 2 jours je téléphone partout mais rien.<br /> Dans Mon super Car*, il y a toute la gamme sauf celui-là.<br /> Je suppose qu'il n'est dispo que sur Paris et région parisienne. Dommage.<br /> En tout cas bravo pour votre blog, que j'ai plaisir à lire silencieusement, je découvre de chouettes choses, .
E
Super ce garage ! J'aimerai offrir le même à mon neveu. Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé ?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Emma
M
bouhou je suis verte, je ne le trouve nulle part ce beau garage !...(vive la province profonde !)
N
Super comme petit garage, ça change des trucs en plastique pas beau....en plus, super prix....je sens que je vais y jeter un coup d'oeil pour mon loulou depuis le temps que j'en cherche un.Merci pour l'info.
E
Oh il me plait bien ce garage!!! Merci beaucoup.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité