Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 novembre 2010

Joliment Couronnée # 2

Il semble que vous ayez aimé ma première sélection de couronnes, que l'on adore accrocher sur nos portes pour parfaire notre décoration de noël. Ma copine Apple juice, m'a adressé celle de sa voisine de pallier. Une jolie création, home made, facile à réaliser très esthétique. Il suffit de réaliser des pompons de différentes tailles et de couleurs, de les attacher ensemble et d'y ajouter quelques rubans et le tour est joué.

pompoms_003

Après les pompons, on peut fabriquer cette couronne à partir de bonbons ! Tout comme Sew Darn Cute, choisissez des boules de gum que vous fixerez sur une forme en polystyrène, grâce à des cure-dents. C'est ravissant, et va sûrement plaire aux enfants et au père noël qui est très gourmand !

bonbons

Je vous ai encore trouver une façon esthétique de détourner et récupérer vos rouleaux de papier toilette. Découpés, rehaussés d'un léger coup de peinture argentée, ils se transforment en ravissantes couronne aux lignes épurées, mais que l'on peut également agrémenter selon ses envies avec quelques boules de noël, quelques branches de sapin ... Pour le tuto, c'est sur le blog de Mintage Home que je l'ai trouvé.

couronne_noel_rouleau_papier_toilette

Encore une proposition de bricolage recyclage. Cette fois-ci il vous suffira d'utiliser quelques sacs plastiques que l'on trouve encore dans les supermarchés. On les découpe et les attache en faisant de petits noeuds sur un arceau métallique. Je suis toujours étonnée de voir que les choses les plus anodines puissent se transformer en merveilleuses créations.

couronne_noel_recuperation_DIY

Amatrices d'origamis, celle ci est forcément celle qui vous fera craquer. Cette couronne parsemée d'étoiles en 3 D, vous demandera quelques heures de travail mais le résultat récompensera largement votre patience. Les instructions de pliage se trouve sur le site de highhopes.comhighhopes.com

christmas_wreath_craft_decorate_paper_stars_fb

N'hésitez pas à aller également consulter les idées que je vous proposais ici ou

Publicité
Commentaires
M
j 'ai eu la m^mes idée de présenter sur mon blog des couronne de l 'aven et des calendriers !!, c 'est sympa les grand esprits ce rencontre !!<br /> tes idées sont chouettes !!je partage ton liens !!
C
j'aime aussi celle en sacs...
S
merci pour toutes tes idées ;)
C
A la couronne de bonbons, pas beaucoup résisteraient, impossible qu'il en reste jusqu'au 24 décembre! à chaque style sa couronne, bien cherché!
L
j'adore la derniere ^^
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité