Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 novembre 2010

Une idée de cadeau pour les Fashionistas

jacket_113

My wonderful world of fashion est sans doute le cadeau à offrir à toutes les fashion victimes. Un livre de coloriage de Nina Chakrabarti , illustratrice anglaise qui travaille pour les plus grandes noms du domaine de la mode, du design ou encore de la presse (Vogue). On retrouve dans cet ouvrage ses origines indiennes au travers des tissus à sublimer par des touches de couleurs, et son amour pour la mode. On retrouve entre autre, les très célèbres ballerines souris de Marc Jacob.

fashion_DPS_11

fashion_new_1fashion_new_5

fashion_new_31

Pour voir d'autres feuillets ou le commander, cliquez ici

Publicité
Commentaires
R
je suis tombée sur ton blog par hasard, via Valou. Et il est clair que je vais direct m'inscrire à la newsletter. Comment ai-je pu passer à côté ? Mystère ! Pour le livre, je crois qu'il est édité en France, chez Nathan. <br /> bises
L
Craquage total !!! Il est dans mes cadeaux d'anniversaire ;)
H
c'est fou, ma fille m' a demandé de lui acheter pour noel samedi dernier en faisant un tour chez Virg**.<br /> Elle a 10 ans et demi et veut devenir styliste.
L
Et en plus il existe en français ! http://www.amazon.fr/gp/product/2092528807/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
L
Ma fille n'est pas super fashionista, mais elle est assurément super coloriagista, alors hop hop, voilà ce livre mis de côté dans mes idées cadeau !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité