Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 novembre 2010

La manette c'était moi !

Mais non, n'appelez pas l'asile ? Ce n'était pas le thème de mon déguisement pour halloween, mais le slogan de Microsoft pour vanter son nouveau produit KINECT. J'ai eu la chance d'être invitée pour pouvoir tester ce système au sein de l'entreprise. Rendez vous, était donc pris et c'est avec de nombreuses copines, que j'ai passé une merveilleuse soirée.

microsoft_kinect

J'ai vécu une drôle d'expérience, et cela bien que j'eusse été préparée depuis longue date ...puisque je vous parlais déjà ici de Project Natal, qui allait révolutionner le monde des jeux vidéos. Le nom a changé,  il faut maintenant l'appeler Kinect mais très le principe reste le même, à savoir jouer sans aucune manette. J'ai eu tout à coup un flash ! Un voyage dans le temps, mais je vais parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ... celui de la naissance des consoles ATARI et le célèbre jeux de ping pong avec d'énormes joystics !!! Quel pas de géant entre ces deux moments. Aujourd'hui, on se prendrait presque pour James Bond, et d'ailleurs il faut montrer patte blanche pour que la console vous reconnaisse grâce aux caméras résidant dans cette drôle de petite barrette que l'on installe devant sa télé. Celles- ci captent le moindre de vos faits et gestes et transporte directement votre avatar dans votre écran.

Kinect_Xbox_Slim

Je me suis donc transformée tour à tour, tantôt danseuse, tantôt sportive compétitrice en athlétisme, ai joué au bowling, à des jeux d'aventures, ou de voitures. Je tiens d'ailleurs à vous présenter ci dessous, la musique du jeu Dance Central, sur laquelle j'ai été sacrée reine de la piste avec 4 étoiles (sur 5).

Après plus de 4 heures de tests, j'ai pu définir mes jeux préférés. Joy Rider, qui permet de jouer à une course de kart avec des personnages amusants, le bowling et la danse . Toutefois, je tiens à avertir mes lecteurs, qui ne font jamais de sport, qu'il est inutile de s'inscrire dans un club de gym, il suffit juste de courir acheter ce produit car, vous serez surpris de voir à quel point tout en vous amusant, vous allez les perdre vos calories en trop, et faire travailler vos muscles ... Deux après j'ai toujours des courbatures dans les cuisses, et les bras en compote.

Sur cette photo, je suis en compagnie de mon blog de maman et nous essayons de colmater les fuites conséquences directe de vilains poissons venant se jeter sur la vitre de l'aquarium ... Comment ça on a l'air ridicules ?

sanstitre

Ah j'oubliai, la console prend des photos (plus chouettes que celle, ci dessus)  et vous pouvez directement les envoyer à vos amies via les réseaux sociaux pu par mails !  Mais autre point très important, si vous habitez en appartement, n'hésitez pas à inviter vos voisins pour que vos relations ne soient pas entachées par vos courses, danses, ... dans votre logement; Toutefois, ce produit est vraiment révolutionnaire et ludique. Je pense que cela va être un des produits les plus demandés au Père Noël, cette année. Et vous, l'avez vous mis sur votre liste ?

Publicité
Commentaires
E
trop court hélas pour nous, mais c'était top !
T
je l'ai testée aussi, le même samedi que Oum et c'était bien cool !<br /> le hic, c'est qu'ion a une Wii, nous !!
E
Excellent!!!
O
Moi aussi j'étais la manette... mais samedi dernier :) et c'était trop court pour moi :(
C
C'est fou ce qu'on arrive à faire!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité