Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 novembre 2010

Terraludo : un site dédié aux enfants

Depuis quelques années, Nature & Découvertes a enrichi sa gamme avec de nombreux produits destinés aux enfants. De la puériculture à l'âge de raison, on y trouve de plus en plus de références. Quand je souhaite faire un cadeau, il est vrai que ces magasins sont très complémentaires à mes petites boutiques fétiches. Outre de grandes marques comme Djeco ..., on y trouve de nombreux jouets ou jeux spécifiques à l'enseigne qui m'enchante souvent pas leurs matières, couleurs, et côté ludique. Cette année, j'ai eu un petit faible sur ces petites poupées gigognes super chouettes. La famille Gilou est composée de 4 hiboux en bois, qui s'emboîtent les uns sur les autres. J'ai beaucoup aimé le design et cette jolie façon de revisiter ce jeu ancestral.

chouette_gigogne

Famille_gilou_cache_tout_

Le 2 Novembre 2010, pour fêter ses 20 ans, Nature & Découvertes lance Terraludo un site entièrement dédié à tous les moments de bonheur de 0 à 12 ans. Plus de 1500 références de jeux et jouets éco-responsableséco-responsables y sont répertoriés, ce qui va me permettre de faire mon shopping de noël sans bouger de mon canapé, et ainsi d'éviter la foule !

Petite chose importante à savoir, pour fêter le lancement du site Terraludo vous offre, les frais de port et -10 % sur tout le site dès 70 € d'achat. (Offre valable du 02/11 au 20/12/2010), en tapant le code promotionnel : TBLO10

Publicité
Commentaires
T
juste un petit mot pour te dire que le lien que tu as mis pour terraludo est celui de la jolie fée...et puis aussi le truc pas marrant concernant nature et decouvertes : ils ne livrent pas ailleurs en europe !!! Il faudrait qu'ils voient donc !!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité