Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 novembre 2010

Quelques idées de Calendrier de l'Avent # 2

adventskalender

Inspiré par le Bubble Calendar, INV/ALT design blog a réalisé le sien avec du Bubble Pak, qui est installé sur un fond à télécharger sur son blog. Chaque jour, vous éclatez la bulle correspondant à la date du jour. Perso, je trouve cela très amusant, car j'adore pulvériser ses petites bulles d'air mais il est vrai que les petits risquent d'être un peu déçus de ne pas trouver de cadeau !

bubble_pak_film_a_bulles_advent_calendar

Oh les filles ! Pour toutes celles qui aiment et manient le crochet avec une grande dextérité, voici le calendrier de l'avent qu'il vous faut. Je craque totalement sur le côté vintage des petits carrés Granny, qui cousus sur une toile, se transforment en petites pochettes pour y glisser des petites merveilles. Il me reste un mois pour apprendre à crocheter si j'en veux un comme celui du site danois Boligliv

advent_calendar_calendrier_avent_crochet_granny

J'ai également trouvé une idée très amusante de recycler vos tasses du petit dejeuner. Il suffit simple de les suspendre à votre rampe d'escalier en y glissant à l'intérieur quelques friandises ou petits cadeaux. Vous pouvez également les customiser avec de jolis stickers, quelques rubans et le tour est joué pour épater votre petite famille.

Christmas_decorating_advent_calendar

Sur le site espagnol Petit Pot, j'ai été séduite par le côté épuré du calendrier de l'avent créé par Natalia.

Cette barcelonaise, vous livre son tuto (en espagnol mais aussi en anglais) accompagné de nombreuses photos, ici.

advent_calendar_calendrierdelavent

En voulez vous encore ?

Publicité
Commentaires
S
Cela donne des idées et nous fait entrer tout doucement dans l'ambiance de Noël...
C
oh oui! Bon moi aussi j'essaie de retrouver celui que j'ai en tete.... C'est une illustratrice je crois....
T
Merci pour toutes ses idées! je crois que je vais profiter du prochain long week end pour en fabriquer un... mais lequel choisir?!
3
OUI !!!!! bon lundi , Samantha
L
oh oui ! encore !!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité