Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 octobre 2010

Les bidibules reviennent ...

photobidibules

Je vous avais déjà parlé de ma passion pour les Bidibules. Ces petits oeufs que j'affectionnais particulièrement étant enfant et que j'avais parfois eu la chance de retrouver sur les brocantes ou grâce à l'aide de copines de blog. Et bien, vous serez heureux d'apprendre que la folie du vintage a encore frappé et que la marque Playskool les a remis sur le marché. Exit les personnages obèses en plastique ! Ces bidibules ont croisé mon regard sur un étal de supermarché. Ils ont repris leur nom américain ; les Weebles ont retrouvé leur forme ovoïde mais sont quand même beaucoup plus gros que les originaux.  Je suis vraiment heureuse de leur retour et je crois bien que Mlle C risque de les trouver dans ses petits souliers.

Weebles_Figure_2_Pack_Assortment__sports

Publicité
Commentaires
L
Les vrais, les originaux, dans les boîtes d'origine...tu peux en trouver sur ebay US, j'en ai déjà vu, à des prix nettement, TRES nettement en-dessous de ce que tu peux trouver chez les revendeurs en France...C'est collector!<br /> Moi j'avais le tourniquet, le tobogan et la balançoire, qu'est-ce que j'ai peu jouer avec !!<br /> Bises
S
En les voyant dans le catalogue de Noël de cette année, j'avais une impression de "Déjà vu". Et tu as très bien expliqué ça : c'est un souvenir de mon enfance ! Et pourtant je n'avais aucun souvenir précis. Merci pour ce clin d'oeil !
F
Je vais me mettre en quête, j'ai une puce de 18 mois que cela va beaucoup intéresser !!
M
Merci Delfée ! Toute mon enfance !
Z
lol! du coup tu en as acheté????
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité