Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 octobre 2010

Comment occuper les enfants en vacances ...

P1070215

Depuis la création de ce blog, il y a un peu plus de 4 ans maintenant, je consigne avec soin, les nombreuses idées créatives dont je vous fais part régulièrement. Cela vous permettra de passer des vacances sans entendre ... Maman, je ne sais pas quoi faire. Vous en trouverez également d'autres à réaliser ensemble ici.

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour toutes les idées recensées pour occuper les enfants... On s'est régalés à faire tous en famille un livre de bonshommes (à voir sur mon blog) et je garde plein d'autres idées pour les prochaines vacances...!<br /> Merci aussi pour toutes les idées de calendrier de l'avent...!
A
Delfée, t'es tout simplement géniale!! :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité