Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 octobre 2010

Galerie Wanted Mamika

Après Made in love que je vous présentais ici, on retrouve Sacha Golberger et sa Mamika, à la Galerie Wanted (dans le Marais) jusqu'au 30 novembre.

super_mamika

©photo Sacha Goldberger

Mamika, si vous ne la connaissez pas encore, est la super mamie que nous aurions tous aimé avoir. Elle profite de sa retraite non pas pour faire des confitures à ses petits enfants, mais pour faire des photos complètement loufoques devant l'objectif de son petit fils. Celui-ci voyant sa mamie de 90 ans, un peu déprimée, a eu l'idée de lui faire faire ses photos décalées pour lui rendre le sourire. Bravo, opération réussie, et c'est maintenant , c'est à notre tour de sourire en allant voir l'exposition et/ou en achetant l'ouvrage Mamika, grande petite grand mère, aux éditions Balland. Voici quelques petits exemples pour vous mettre l'eau à la bouche.

mamika_2

mamika

mamika_chien_repassage

mamika_jumelle

©photo Sacha Goldberger

Vous aimez ... alors filez l'acheter

mamika

Publicité
Commentaires
M
C'est une découverte pour moi !!! Elle est géniale cette Mamika ;-)<br /> Bisous ♥
E
J'adore l'idée de repasser son chien :D
3
je suis fan ! Samantha
S
j'ai vu un reportage sur Mamika et son petit fils hier dans le journal d'M6. grandiose. la mémé qui fait un peu BCBG avec son brushing et toute pimpante avec son collant métallique! j'adore la photo (que tu n'as pas mise) oùMamika est dans son lit et elle propose sa clope à superman de la taille Barb*e... trop drôle! et elle ose tout! c'est même elle qui a proposé le chien à repasser. discrétement emprunté à la voisine... son fils lui avait proposé de repasser ses cheveux.<br /> bravo!
M
Je trouve ces photos vraiment excellente... Et je ris d'imaginer ma grand-mère faire ce genre de photos...!!! ça a du vraiment lui redonner la pêche... On devrait peut-être essayer avec les notres...!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité