Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 octobre 2010

Bienvenue au pôle nord

Hier, ma grande et moi même avions un programme assez chargé. 1er rendez vous, de la journée, à la Galerie Joseph, au coeur du Marais, transformée pour l'occasion en banquise, afin de découvrir une communauté virtuelle dédiée aux enfants.  Excellente surprise, Opio et ses deux grandes étaient également de la fête. Nous avons débuté par un shooting photo au beau milieu de la neige, qui n'a pas eu l'air de déplaire à ma fille, suivi d'un atelier tatouage éphémère (avec paillettes ! ) mais elle a été encore plus charmée par le buffet digne de dame tartine !

Puis nous avons découvert ce pourquoi nous étions venues. Le Club Penguin, est un univers virtuel dédié au enfants pour qu'ils puissent échanger et s'amuser en sécurité. Les enfants partent à la découverte d'un monde imaginaire, peuplé de pingouins et de puffle, petites créatures que votre enfant pourra adopter.

L'accès au Club Penguin, est gratuit et sans téléchargement, et propose de multiples mini jeux qui vont développer leur dextérité, leur agilité, leur créativité. Pas vraiment favorable au départ, que ma fille de 6 ans utilise l'ordinateur et internet, j'ai été vraiment séduite par ce club, qui permet aux enfants de 6 à 14 ans de s'amuser en ligne, de réaliser des loisirs créatifs, de trouver des recettes de cuisine et  de s'initier de façon ludique à l'informatique, dans un environnement très sécurisé. Pour passer de bonnes vacances, voici une adresse à retenir absolument.

Sans_titre_3

Sans_titre_2

Sans_titre_1

glacier

sans_titre4

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas pu y aller mais en même temps Nina ne passe beaucoup de temps sur l'ordi! du coup on a passé une superbe journée à Disney / Halloween!
O
les filles sont à fond ici !
C
vous avez des magasins vraiment trop sympas a Paris....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité