Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 octobre 2010

C'est pas banal !

Après notre pique nique nous avons rendu visite à des amis, et qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir dans leur rue, un camping car un peu spécial. La police aurait elle fait appel à une agence de communication, pour "vanter" les conditions de travail de ses salariés ? Est ce un char prévu pour la manif de mardi prochain ? Ou est ce tout simplement le véhicule d'un fan de l'écrivain Marc Louboutin ... Je ne saurai répondre à cette question, mais je suis persuadée que ce camping car ne va pas passer inaperçu sur les routes de France !

camping_car

Publicité
Commentaires
C
Et bien, il a intérêt à se tenir à carreau sur la route ce camping car, parce qu'à mon avis, on ne lui fera pas de cadeaux!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité