57662949_pVous devez très certainement le savoir, mais on ne se lassera pas de rappeler que le mois d'Octobre est maintenant associé à la douce couleur rose. On voit alors fleurir un petit ruban au revers d'une veste, ou de nombreuses marques revêtir cette charmante couleur pour promouvoir l'information autour du cancer du sein et sensibiliser chaque femme sur l'importance du dépistage.

Depuis plusieurs années (8 ans), la société KitchenAid est solidaire de l'association d'Estée Lauder "Le cancer du sein, parlons-en !" dans la lutte contre cette maladie. Pourquoi une marque d'électroménager se soucierait elle de ce problème de santé me direz vous? Tout simplement parce que la mauvaise alimentation est une des principales causes de cancer et qu'il est donc primordial d'avoir une bonne hygiène de vie. C'est pourquoi  la marque américaine, encourage de plus en plus le "fait maison" en proposant toute une gamme d'appareils ménagers afin d'accéder à une qualité alimentaire optimale.

C'est la raison pour laquelle, le robot Artisan, le blender, et 4 ustensiles de cuisine, (maryse, cuillère à glace, ouvre boite et économe) vont s'habiller de rose, et offrir cette année un petit côté 50's à votre cuisine. Si vous craquez sachez qu'une partie de recettes sera reversée au profit des "Prix Ruban Rose"

pink_kitchenaid_artisan

Cette année, la marque s'est également associée à Chloé S. Outre le fait que sa cupcakeriecupcakerie soit totalement raccord avec la couleur du mois, elle réalise de mignons petits gâteaux, à partir de produits naturels, dont certains sont même confectionnés sans gluten, ou sans sucre pour que même ceux pour qui ces aliments sont interdits puissent ravir leurs papilles.

C'est donc dans sa charmante boutique, que nous avons pu déguster un merveilleux buffet avec les cupcakes framboises pralines roses dont une partie des bénéfices sera reversée à l'association "Le Cancer du sein, parlons en!".

cupcakes_ChloeS

chloeS_paris_cancer_du_sein

cupcakes_ChloeS

cupcakes_chloeS_kitchenaid

cupcakes_groseille_ChloeS

J'ai eu la chance de déguster un petit thé vert à la rose de cette célèbre marque (un délice !)

chloeS_kusmi_tea

J'ai eu un petit faible pour ces petites bouchées chocolatées toutes droit sorties d'un conte de fée, puisqu'elles étaient parsemées de "poussière d'étoiles" qui brillait de mille feux !

ChloeS_chocolat

Merci Chloé, Nathalie, Adèle ... pour cette merveilleuse soirée