Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 octobre 2010

Sur la banquise ...10p'tits pingouins

Les livres pop-up, moi j'adore, mais quand ils sont l'oeuvre de Jean Luc Fromental, et Joëlle Jolivet alors là je fond complètement. Edité aux éditions hélium, le livre 10 p'its pingouins amusera sûrement les petits puisqu'ils feront apparaitre et disparaitre grâce aux tirettes magiques, les petits manchots sur la banquise, ou au travers des 11 décors. Une très jolie façon d'appréhender les additions et soustractions !

10ptitspingouins

10ptitspingouins_jolivetpingouins7

Si vous êtes déjà sous le charme, je vous recommande de vous rendre sur le blog du pingouin de l'espace, pour remporter un de ces ouvrages mis en jeu.

Publicité
Commentaires
L
Joli livre, commandé et bientôt en boutique par ici.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité