Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 octobre 2010

Il se trame quelque chose chez Loulou Addict

L'histoire commence en 2007, lorsque Cécile fait  appel au talents de Marion et  Marie de L'atelier des pieds des ailes pour décorer la vitrine, de sa toute nouvelle boutique Loulou addict . Depuis une grande amitié est née, les saisons s'enchaînent, et les jolis stickers viennent apporter une touche de poésie à sa cette devanture du 11e arrondissement. Samedi prochain, 9 octobre, à partir de 15h, les deux artistes procéderont une nouvelle fois à la création d'un décor pour la vitrine de la boutique. Venez admirer leur travail, et les jolies nouveautés que vous a déniché Loulou addict.

loulou_addict

48470807LouLou Addict :
25 rue Keller 75011 Paris
Festival des indépendants : Tout le week-end le quartier Bastille sera piéton. Dans votre déambulation vous croiserez moultes activités, animations, expos autour des métiers dits "indépendants" (commerçants, artistes, artisans etc).

Découvrez ici le programme du festival

Publicité
Commentaires
M
Merci Delfée pour ce relais et pour les jolis mots qui nous ont beaucoup touché ! Oui c'est une belle histoire depuis 2007 et tu en fais partie pour notre plus grand plaisir !
L
La (première et) dernière fois que je suis allée chez Loulou Addict, j'y ai laissé ma chemise ! J'adoooooooore cette boutique !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité