02 sept. 2010

Space by ...

Laboratoire violette De ses vacances, elle a pensé à me ramener un petit souvenir italien. A Rome, dans le quartier du Trastevere, un énorme Space Invaders saphir, veillait sur un drôle de petit diable. C'est le premier que l'on m'adresse de cette ville, toutefois, je sais qu'il y en plein d'autres, donc si jamais vous passez là bas ...
Posté par delph234 à 14:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 sept. 2010

Etre dans ses petits souliers

Voici les nouvelles chaussures de ma grande demoiselle pour la rentrée. J'ai couru toutes les boutiques pour lui trouver une nouvelle paire car ses petits petons ont bien grandi pendant les vacances. Pas facile cette année, puisque la demoiselle commence à avoir ses goûts. Mais quand nous avons trouvé celles-ci, nous fûment en parfaite harmonie. Il n'y a plus qu'à espérer que le vernis tiendra quand même quelques mois dans la cour de récré.
02 sept. 2010

Fourniture scolaire

Le cartable de votre enfant est bien rempli de crayons, stylos, gommes ... mais aussi de cahiers. J'en ai d'ailleurs trouvé quelques uns qui étonneront très certainements les enseignants. Pas très faciles d'utilisation mais cela vaut quand même le coup d'oeil ! Imaginez la tête des profs s'ils découvraient ceux-ci, à la place du cahier à petits carreaux !
Posté par delph234 à 10:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 sept. 2010

Jour J

Nous prenons ce matin, le chemin du CP. Une grande étape dans la vie de ma grande, et pour l'occasion, son papa et moi même avons pris quelques heures pour pouvoir l'accompagner ensemble dans sa nouvelle école. Jusqu'à ce jour, elle était très heureuse de retrouver ses amis et de passer enfin chez les grands, d'apprendre à lire ... On verra ce soir, si elle est toujours aussi enchantée ! Et chez vous, c'était comment ?
Posté par delph234 à 09:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 sept. 2010

Cela peut peut être vous aider ...

Pendant les vacances, nous n'avons pas pu emmener la chaise haute pour que Mlle C prenne ses repas, car il faut dire que malgré les dimensions de notre voiture, celle ci était tout de même assez encombrante. Il a donc fallu trouver une autre solution. C'est donc vers les réhausseurs qu'il a fallu nous tourner. Le Booster Club de Babymoov a eu ma préférence. Un design soigné, un choix des matières et de couleurs très tendances (le vert anis de l'assise s'accordant parfaitement aux montants en bois wengé), et au niveau sécurité ce... [Lire la suite]