Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 septembre 2010

Et de deux !

A la une le 13 septembre dernier, je me retrouve pour la seconde fois, à la Une de Canalblog. Encore une fois, je remercie mes lecteurs pour m'en avoir informé, parce que ma session étant toujours ouverte, je ne vois jamais passer ce genre d'info ! Je remercie également toutes les nouvelles personnes qui m'ont laissé de charmants commentaires.

blog_a_la_une_feesmaison_

Publicité
Commentaires
K
Je garde aussi ma session ouverte, mais je reviens ensuite sur la page d'accueil, comme ça je suis au courant des nouveaux messages...et des blogs à la une.<br /> Bises
I
Tu l'est encore aujourd'hui !!!!!!<br /> Félicitations.
L
Bravo et c'est bien mérité
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité