Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 septembre 2010

Rex au pied !

Votre enfant vous demande à corps et à cris un animal de compagnie ? Vous résister tant bien que mal à cette requête quotidienne, prétextant les poils sur le sols (ceux de votre conjoint suffisent !), de devoir sortir le dit animal sous la pluie pour lui faire faire ses besoins, ou encore devoir nettoyer la litière ...

Vous êtes à bout d'arguments ? C'est là que Super Joël vient à votre secours, en vous proposant de fabriquer un chien ou un chat en recyclant une boite à chaussures, un morceau de carton et quelques bouts de ficelle et voilà le tour est joué et votre petit ne reviendra plus à l'attaque (enfin il faut espérer !)

made_by_joel_box_pets_3made_by_joel_box_pets_1made_by_joel_box_pets_2made_by_joel_box_pets_4

crédit photo made by joel

Publicité
Commentaires
M
Très très sympa ! il fallait y penser ! bravo ! <br /> Tu es à l'honneur sur la page d'accueil de CB !
N
trop bien l'idée j'essaye ce week end merci bonne soirée nathalie
T
.....ont adoré ce tireportage sur les jouets bricolos-bricolés !<br /> Nous donnes-tu l'autorisation de le diffuser dans notre titecosse ?<br /> Titbizzzzzzzzzzzzzzzzzz dans l(attente de ta réponse
I
J'adore cette idée ! Ton lien vers Joel ne fonctionne pas, tu as mis deux o.
F
je vais me risquer pour ma grande de 21 ans qui veut un pas mal comme cadeau d'anniversaire car un vrai chat à la maison ou même juste le week end je ne vais (veux) pas céder.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité