24 sept. 2010

Sainte Rita ...

Faîtes qu'il ne pleuve pas, puisqu'il y a un caquetage au jardin de prévu. Pour voir le programme cliquez ici
Posté par delph234 à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

24 sept. 2010

Tea time

Je viens de recevoir une réduction pour acheter du thé. Je ne vais pas l'utiliser mais si cela intéresse quelqu'un il suffit juste d'utliser le terme WELCOME sur la page de paiement. Attention, ce code, n'est valable que pendant 10 jours.
Posté par delph234 à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 sept. 2010

Tegu, ma nouvelle tentation

Grande adepte des jouets en bois, j'ai découvert  il y a peu de temps la marque Tegu. Ces éléments en bois, aux lignes épurées sont aussi très innovants dans le domaine des jeux de constructions puisqu'ils ont la particularité d'être magnétiques, ce qui  inspire la créativité des enfants. Vous pouvez opter dans l'e-boutique,  pour le coffret découverte ou l'original (52 pièces) disponibles dans deux essences de bois.
24 sept. 2010

Je suis trop fière ...

Je voudrais dire un grand merci à Fanny ainsi qu'à toute l'équipe de Egg pour cet honneur. Je vous rappelle que ce petit magazine n'est pas seulement réservé aux femmes enceintes. Si on est déjà une maman , on y trouve aussi de précieux conseils, on y découvre les dernières tendances mode, beauté et déco et surtout, on déculpabilise de ne pas être une mère parfaite en lisant la rubrique de Géraldine (Parents indignes).
Posté par delph234 à 12:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 sept. 2010

Moi, je dis bravo !

J'aime l'idée qu'a eu Chloé S, de réaliser des cupcakes ruban rose au profit de l'association Le cancer du sein parlons-en !N'hésitez pas à vous faire plaisir en allant déguster ces petits gâteaux framboise-pralines rose, qui seront en vente pendant tout le mois d'octobre, puisqu'une partie des bénéfices, sera reversée à l'association.
Posté par delph234 à 11:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 sept. 2010

Pour les Bordelaises ... A noter dans vos agendas

Si vous êtes à Bordeaux, le 1er et 2 octobre prochain, il y a une vente privée qu'il ne faut surtout pas louper. Trois incontournables Bordelaises, Rouge Nahsam et ses ravissantes créations textiles, Les Happy Vintage et leur trouvaille en matière de déco rétro dont on raffole toutes, ainsi que Caroline Gomez, et son univers poétique vous attentent de 11h à 19h, au 22 rue Lajarte.
Posté par delph234 à 09:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,