20 sept. 2010

Space by ...

corentine Républicain à fond, ce petit space invader s'affiche aux couleurs de la France. C'est rue St Maur dans le 11e arrondissement que vous pourrez l'admirer.
Posté par delph234 à 17:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 sept. 2010

Tea party

Pour fêter dignement la sortie du nouvel ouvrage édité par Paumes, London Family Style, Ella Doran vous convie à prendre une tasse de thé le samedi 25 septembre de 14hà 18h à l'adresse ci dessous. Les photos décrivant avec poésie, l'art de vivre à l'anglaise au travers de 18 familles créatives, seront exposées pendant le London Design festival 2010 à la boutique d'Ella Doran.
Posté par delph234 à 15:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 sept. 2010

Tricoti tricota

Si vous aimez Donna Wilson, et ses drôles de personnages, sachez qu'un ouvrage est sorti l'an passé, pour que vous puissiez vos adonner à votre passion du tricot et confectionner d'adorables doudous tous droit sortis de son univers fantasque. Knitted Odd-Bod Bunch propose 35 modèles à réaliser, et personnellement je craque sur Fifi le flamant rose.
Posté par delph234 à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 sept. 2010

De l'eau mais pas seulement ...

Outre le fait de découvrir le travail de ces deux jeunes designers, nous avons également participé à un petit atelier cuisine organisé par Benjamin Darnaud, chef qui a fait ses armes chez les plus grands et que l'on a eu le plaisir de découvrir,  il y a peu dans une célèbre émission de cuisine, et qui anime actuellement C moi qui régale sur Gulli  ; accompagné du non moins célèbre Gontran Cherrier animateur sur Canal+, présentateur sur CuisineTV, boulanger, chocolatier et pâtissier de surcroît ! pour lequel on craque... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 11:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 sept. 2010

Quand les Arts Décoratifs s'invitent à votre table

Mercredi soir, je me suis retrouvée dans un endroit merveilleux au coeur du Marais, le Culinary Culture Club 116. J'y étais déjà allée, pour une vente privée, il y a quelques années, mais à chaque fois je trouve le lieu fascinant. Heureuse de retrouver quelques amis, de rencontrer de nouvelles personnes et de passer une très bonne soirée ensemble, voilà ce qui m'attendait. Le programme de la soirée fût également riche de découvertes, puisque nous avons eu la chance de voir, en avant première les prochaines bouteilles de Badoit qui... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 10:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]