Outre le fait de découvrir le travail de ces deux jeunes designers, nous avons également participé à un petit atelier cuisine organisé par Benjamin Darnaud, chef qui a fait ses armes chez les plus grands et que l'on a eu le plaisir de découvrir,  il y a peu dans une célèbre émission de cuisine, et qui anime actuellement C moi qui régale sur Gulli  ; accompagné du non moins célèbre Gontran Cherrier animateur sur Canal+, présentateur sur CuisineTV, boulanger, chocolatier et pâtissier de surcroît ! pour lequel on craque facilement (sur ses créations bien sûr).

soiree_badoit

Sans_titre_17

Les choses se sont alors un peu gâtées, quand on nous a annoncé que nous devions réaliser une composition culinaire. Totalement aisée pour certains ... je me faisais toute petite, car même si j'adore cuisiner lorsque je reçois, (le quotidien m'ennuie), je ne valais pas une cacahouète à côté de certains. Mais l'humour et la complicité de Benjamin et Gontran, ont permis de faire tomber mes quelques appréhensions quant à mes possibilités culinaires.

Sans_titre_19

Adèle, m'a fait découvrir la burata, que la sèche pouvait se manger crue et qu'il existait du basilic violet ! Dorian m'a lui aussi apporté un énorme savoir ... une nouvelle façon d'utiliser les radis ... Oum, s'est quant à elle essayé à une partie de cache cache avec une serviette en papier,

Sans_titre_13

Sans_titre_16

mais la palme revient tout de même aux chefs qui ont utilisé de l'eau de badoit en remplacement de levure pour fabriquer une pâte à pizza avec de la farine de châtaigne. Ne me demandait pas comment ... mais je peux vous assurer que cela fonctionne parfaitement et que le résultat est vraiment délicieux. Donc si vous êtes en rade de levure ... allez chercher votre badoit.

Sans_titre_11

Mais celles ci pourront aussi s'inviter à l'apéritif avec de délicieux cocktails. Vous trouverez ici 10 recettes pour étonner vos convives avec des cocktails sans alcool.

Sans_titre_5