Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 septembre 2010

Look the ring !

bague_post_it

Faute d'avoir de vrais diamants, voici ce qui ravira sûrement mon coeur et apaisera mon banquier. Que Monsieur Fées n'est rien à craindre, il peut aisément me passer cette bague au doigt, puisque qu'il s'agit en réalité d'un outil précieux pour les personnes qui comme moi, ont des soucis de mémoire. En effet, ce bijou se révèle être un bloc de post-it ! C'est chez Pa design, que je l'ai trouvé, au milieu d'une foule de choses déjantées, farfelues, fantaisistes mais toujours empruntes de poésie.

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée ! Moi aussi j'aurais bien besoin d'avoir des post-it au doigt.
Z
Je crois qu'il me la faudrait aussi car je suis très étourdie...
S
Ah j'en ai offert une à une tête en l'air de mon entourage, c'était il y a plus d'un, je ne sais pas si c'est efficace, mais ça me fait toujours autant sourire...
S
Ah j'en ai offert une à une tête en l'air de mon entourage, c'était il y a plus d'un, je ne sais pas si c'est efficace, mais ça me fait toujours autant sourire...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité