Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 septembre 2010

L'App Store de Féesmaison

luminou_iphone_apple

Aujourd'hui sort quelque chose qui va sûrement ravir les parents geeks étourdis, à qui il arrive d'oublier la veilleuse de leur tout petit. Luminou est maintenant l'application nécessaire pour passer des nuits tranquilles lors de vos déplacements. Disponibles pour iPhone, iPod touch, et  iPad, le Luminou que vous aurez choisi parmi une dizaine de personnages, brillera dans la nuit et sera accompagné par une mélodie douce et harmonieuse composée par le groupe Rondinara. Vous pouvez écouter ici, quelques exemples de leur travail de mélange acoustique à des sons de la nature ou du quotidien. La musique et le Luminou sont totalement dissociables afin de pouvoir mettre des minuteries différentes (jusqu'à 20 mn)

Si l'idée m'a semblé intéressante, il est vrai que je me suis quand même inquiétée face à la transmission d'ondes si je posais mon appareil à côté de Mlle C. Je ne suis pas anti tout, mais parfois, je me dis qu'il vaut mieux éviter de s'exposer (enfin plutôt ses enfants) à certaines choses. En regardant de plus près les recommandations, il est conseillé de passer votre terminal en mode Avion (menu Réglages) , afin que les ondes soient désactivées.

Rassurée, il ne me reste plus qu'à télécharger l'application, puisqu'aujourd'hui pour fêter le lancement, elle est gratuite.

Elle sera ensuite disponible sur l'App Store à 1,59 Euros et fonctionne sur l’ensemble des terminaux de la marque à la Pomme.

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité