Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 septembre 2010

Maison & Objet # 19

Géraldine Gonzalez après avoir obtenu son diplôme à l'École Supérieure des Arts Appliqués Duperré, s'est lancée comme styliste dans le domaine de la chaussure, avant de se consacrer à la sculpture. Fan incontestée du papier cristal, qui lui permet de jouer avec la lumière et la transparence, elle l'utilise pour réaliser de sublimes créations poétiques, mystérieuses, vaporeuses, empreintes de fragilité et de magie. Elle a été chargé de nombreuses scénographies de luxueuses vitrines, et ce sont par ses Méduses lumineuses et cette Robe de soirée, qu'elle m'a envoûté. En passant dans une allée, je suis tombée en arrêt devant tant de délicatesse.

Geraldine_Gonzalez_2

Publicité
Commentaires
O
je suis en train de me balader sur ton blog et je reviens à l'accueil au moment où apparait cette merveille ... <br /> Merci Delfée , pour toutes ces merveilles .....je viens de me régaler ....va voir plus loin je t'ai laissé une proposition pour que tu puisses t'offrir le sac de tes rêves (rires) <br /> Bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité