Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 septembre 2010

Maison & Objet # 22

Il suffisait d'y penser, voilà ce que l'on se dit lorsque l'on découvre ce genre d'objet. Regardez bien, car cela risque de fleurir prochainement sur les tables de votre resto chinois préféré. Il s'agit de petites cuillères, auxquelles on aurait coupé le manche et que l'on peut adapter à l'extrémité des ses baguettes. Ainsi, plus besoin de changer de couverts pour déguster sa soupe d'asperges au crabe, et ensuite déguster tranquillement son Bo bun ou ses beignets de crevettes.

Édité par La Tête au Cube, Spoon plus, (kit cuillère + 2 baguettes) est vraiment pratique,et assez esthétique, bien que j'aurai préféré une version céramique à celle plastique.

baguettes2

Publicité
Commentaires
K
Super sympa....bien que nous tu sais les baguettes on maitrise!<br /> J'espère que tout va bien pour toi..fais moi signe des que tu trouve 1 seconde..je sais c'est dur je connais bien le pbm ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité