Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 septembre 2010

La mode jusqu'au bout des ongles ...

manucure_stickers_nails

En apprenant l'arrivée du Minx Nail Bar, j'ai eu envie de ressortir une de mes vieilleries. Achetés, il y a de nombreuses années, il s'agissait de petits autocollants (HoliNails) que l'on appliquait sur les ongles et que l'on retouchait avec ciseaux et limes pour les adapter convenablement. Mais comme je ne suis pas une professionnelle de la manucure, je crois que je devrais plutôt faire un tour chez Colette.

Pour la petite histoire, Minx fût inventé en 2005 par Dawn Lynch-Goodwin et Janice Jordan. Il s'agit d'un procédé très simple puisqu'il suffit d'appliquer un film par thermo-collage sur les ongles. On peut s'offrir l'un des nombreux motifs de la collection (140 motifs), des plus simples au plus "déjantés", il y en a forcément un qui vous conviendra, et on peut en changer en fonction de son humeur ou de ses soirées. Mais la pose professionnelle a un coût ... 40 euros, pour environ 15 jours d'ongles sublimés.

Si vous aussi, vous aimeriez tester, il suffit de prendre rendez vous en adressant un mail ici

Publicité
Commentaires
L
Trop ma rrants tes ongles!!!
F
waouw!!j'adoreeeeeee
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité