Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 septembre 2010

Maison & Objet # 9

Je vous ai souvent parlé de la marque danoise Ferm living, mais il est vrai que les produits qu'ils éditent me siéent à merveille en ce moment.

Des lignes épurées, des matières végétales, des couleurs tendances, et des idées simples mais originales à la fois. Cette année, j'ai beaucoup aimé la corbeille à fruits tricotée en coton,

ferm

les stickers ardoises qui servent également de calendrier,

ferm_stickers_calendar

et ces superbes maisonnettes qui installées au mur, vous servent de table de nuit, et sur le toit desquelles on pose son livre à cheval pour ne pas perdre sa page. Studio existe en 3 taille et couleur de fond différentes.

Ferm_Studio_etagere_repose_livre

Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà repéré le stickers ferm living, j'adore, il faut que je me l'achète !
M
effectivement de supers idées !! merci pour cette découverte, je garde ferm living au chaud dans mes marque-pages !!
C
Tu en fais de belles découvertes, le livre à cheval sur le toit de la maison, excellente idée et cette corbeille, je vais devoir l'ajouter à ma liste de projets
K
j'adore ces petites maisonnettes j'en veux pleins!!!
N
La corbeille à fruits, elle est géniale ! Je note dans un coin pour la faire.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité