Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2010

Je bosse même le dimanche ...

Enfin, peut on réellement parler de travail quand il s'agit de se rendre au très célèbre salon Maison & Objet. En effet, même si je rentre après chaque édition, avec les pieds en compote, fourbue, et souvent assez crevée, je prend un plaisir incommensurable à déambuler dans les allées, en quête de nouveauté, (tel fût le cas pour le masking tape que j'avais découvert en janvier 2009 et dont plus aucune blogueuse ne saurait se passer). J'y serai donc aujourd'hui, et je vous promet de vous faire part de mes découvertes.

maison___objet

Publicité
Commentaires
T
j'ai vu ta carte sur un stand où je suis passée après toi!
A
j'ai hâte de voir tes coups de coeur!!!
C
veinarde ! je n'y serai que mardi, sauf si ton bilan est aussi négatif que ceux que j'ai déjà recueillis ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité