Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 septembre 2010

Cela peut toujours servir

Non, je ne fais pas une fixette sur les chaussures en ce moment ... quoique ! Il est vrai que j'en achète beaucoup, et qu'avec maintenant deux filles à la maison, les paires se multiplient au grand dam du seul homme de la maisonnée ! C'est en cherchant les premières paires de Mlle C, qui se tient de plus en plus en station verticale et qui commence à faire ses premiers pas, que j'ai trouvé une offre qui m'a semblé intéressante de partager avec vous, d'autant qu'elle n'est pas restrictive aux chaussures de bébé. Aster propose jusqu'à la fin du mois, de vous rembourser 10 euros sur les souliers de vos enfants. C'est toujours bon àà prendre non ?

Pour plus d'informations cliquez sur l'image.

aster_chaussures_enfants_bon_plan

Publicité
Commentaires
V
Vu le baisse de qualité, meme avec 10E de reduc, mieux vaut eviter cette marque.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité