Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 septembre 2010

Red boots shoes

En faisant du shopping mercredi dernier, je suis tombée follement amoureuse de ses petites boots vernies. J'étais prête à les mettre dans mon cabas, surtout que le prix n'était en rien dissuasif (17. 95 euros). Mais malheureusement, il n'y avait pas la pointure de ma grande et Mlle C est encore trop petite pour être ainsi chaussée. C'est donc à regret que j'ai du les laisser dans la boutique !

red_boots

Publicité
Commentaires
C
Aussi repérées, aussi laissées ! Dommage
S
idem par ici ! elles sont trop jolies ces petites bottines ! tellement rares de trouver quelque chose qui meplait chez H&M
S
ah oui joli joli !
P
Non, on trouve des petites choses ravissantes comme ça chez H & M ? En pointure 22 peut-être ? Je vais aller y faire un tour en sortant du travail... Merci pour le bon plan !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité