Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 septembre 2010

Bilan de la première journée de CP

Sans_titre_2

Ma grande demoiselle a donc fait son entrée au CP hier matin, et elle a beaucoup apprécié cette journée chez les "grands". Elle qui n'aimait pas l'école maternelle et pleurait souvent en petite section, m'a affirmé hier soir, que l'école s'était vraiment génial maintenant. Une cantine sous forme de self, une maitresse et gentille et critère important pour elle (allez savoir pourquoi ?) ... elle est très jolie. Elle s'est installée au premier rang avec sa meilleure amie et me semble très emballée par le programme de cette année. Je n'ai plus qu'à espérer que cet enthousiasme perdure.

Publicité
Commentaires
L
Je lui souhaite une très bonne année scolaire !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
E
Même chouette cartable mais en beige!!!
M
Un bilan positif alors ;-)<br /> Chez nous aussi... mais au collège !!!<br /> Bisous ♥
S
si tout lui a plu et pourvu que cela dure ;)
P
Oh, le cartable dont je rêve pour ma fille !!! Enfin quand elle entrera au Cp (dans 2 ans !)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité