rehausseur_booster_club

Pendant les vacances, nous n'avons pas pu emmener la chaise haute pour que Mlle C prenne ses repas, car il faut dire que malgré les dimensions de notre voiture, celle ci était tout de même assez encombrante. Il a donc fallu trouver une autre solution. C'est donc vers les réhausseurs qu'il a fallu nous tourner. Le Booster Club de Babymoov a eu ma préférence. Un design soigné, un choix des matières et de couleurs très tendances (le vert anis de l'assise s'accordant parfaitement aux montants en bois wengé), et au niveau sécurité ce produit est aussi très à la hauteur de mes attentes (et celles de monsieur Fées) puisque 3 harnais maintiennent parfaitement l'enfant assis et plusieurs sangles permettent de stabiliser ce siège sur n'importe quelle chaise.

Petit plus, une fois replié il offre un petit coffre très ingénieux puisque l'on peut y glisser de petits accessoires pour son enfant, lors de nos déplacements. Enfin, lorsque l'enfant grandira, ce réhausseur se transformera en un charmant petit fauteuil club.

J'ai beaucoup apprécié ce produit, mais j'ai toutefois une réserve à émettre, quant au maniement. En effet je trouve que les premières manipulations ne sont pas très intuitives et qu'il faut trop se référer à la notice pour l'utiliser.

Ceci mis à part, je vous recommande vivement le Booster Club, que vous pouvez également trouver dans un autre coloris. (Prune et bois blanchi)