31 août 2010

A l'heure de l'apéro ...

En faisant mes courses, j'ai trouvé de drôles au rayon des gâteaux apéritifs de drôles de chips ! En effet, elles sont réalisées à partir de pommes de terre Vitelotte se qui leur donnent une jolie couleur violette. Ce n'est pas une nouveauté mais j'avoue que cela fait toujours beaucoup d'effet sur la table. Il existe aussi la version chips de légumes pour plus de couleurs et de saveurs.
Posté par delph234 à 19:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

31 août 2010

J'aime Pepillo

En 2008, je vous faisais découvrir la marque Pate-a-modeler. Céline Vernier éditait alors de la ravissante papeterie. Aujourd'hui l'histoire continue sous le nouveau nom de Pepillo. mais je n'en reste pas moins fan, puisque l'on trouve par exemple Plic, Ploc et Pop, 4 jolis tampons pour constituer un petit paysage automnal. On trouve également un cahier de coloriage accompagné de drôles de crayons bulles, des gommettes ainsi que d'autres merveilles pour réaliser de ravissants petits cadeaux.
31 août 2010

Fée du logis ...

Voici le nouveau jouet de Monsieur Fées Oh que j'aime James (Dyson) qui outre le fait de fabriquer des objets ménagers au design terrible (un brin militaire), arrive également à faire que les hommes adorent s'en servir ! Dites Sir,  vous ne pourriez pas inventer quelque chose de semblable pour le repassage ?
Posté par delph234 à 14:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2010

Il pleut, il mouille ...

Mais aucune crainte à avoir puisque nous avons trouvé le parapluie qu'il nous faut ! Les parapluies, inspirés d'ombrelles chinoises de Djeco sont si jolies que l'on ne peut que craquer. Pour faire fuir les nuages, quoi de mieux que ces sublimes couleurs. Et quand il fait beau, on peut toujours s'en servir pour décorer sa chambre. Parapluie L'envol des Pivoines # Djeco
Posté par delph234 à 12:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 août 2010

Little house

Je suis en ce moment très adepte des petites merveilles qu'éditent The Small Object, et je craque complètement sur Lines + patterns, 12 adorables petites maisonnettes en bois, dont les pentes des toits, sont peintes à la main avec des couleurs chatoyantes. Jeu de constructions miniature, il ne convient pas encore à Mlle C mais serait sans doute un adorable cadeau à faire à sa grande soeur, et par la suite devenir un ravissant objet de décoration. On peut se procurer ces petites merveilles directement sur l'e-boutique.
30 août 2010

My name is Simone !

Non, je n'ai pas décidé de changer d'identité, mais simplement de vous parler de superbes doudous complètement déjantés et décalés comme je les aime. Un bien drôle de nom, derrière lequel se cache Caroline Suarez Castagna, une directrice artistique toulousaine qui a voulu dépoussiérer le monde des doudous conventionnels. Après avoir souffler un vent de folie sur la ville rose, ces drôles de petits personnages en tissu vont surêment envahir la capitale. Alors qui, allez vous adopter ? Pour ma part, je  craquerai bien... [Lire la suite]

30 août 2010

Etonnante découverte à Paris !

Je viens d'apprendre une chose incroyable qui met tout le quartier du 6e arrondissement de Paris en émoi !Lors de travaux, rue Vavin, les ouvriers auraient fait une curieuse découverte. En creusant à seulement quelques centimètres sous le niveau du sol, ils ont découvert avec stupeur des œufs enfouis dans la terre. Pensant tout d'abord être tombés sur des fossiles, ils ont dû stopper l'avancée du chantier et faire appel à des spécialistes.Après quelques vérifications, ces derniers ont été en mesure d'affirmer qu'il s'agissait... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 11:46 - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 août 2010

Je me suis remise au boulot

Ca y est c'est la fin des vacances, et ce matin, je reprend le chemin du travail. Si je n'ai pas été très présente sur le blog pendant les vacances, c'est pour profiter de mes filles, me ressourcer, lire, profiter un peu pour faire quelques aménagements dans notre intérieur en attendant de trouver une maison, et aussi réaliser une petite bannière pour l'anniversaire de Karine. Il y a 4 ans celle-ci se lançait dans l'aventure avec son blog, Récré A maison, et avait déjà fait appel à mes services pour lui réaliser sa bannière.... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 09:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
28 août 2010

Space by ...

Lou & les moutons Ce worm (petit vers) a été vu, à quelques pas de la Fnac, Rue François Salière à Nantes. Cette rue deviendrait elle le repère des space invaders, puisqu'un fantôme Pac Man s'y était également réfugié.
Posté par delph234 à 09:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
26 août 2010

Space by ...

Suprbo Lors d'un rapide voyage à Nantes, la récolte à été bonne, puisqu'elle a trouvé un bon coin, (allée Baco) juste en face du Lieu Unique, où pousse de drôle de champignon. Toutefois ce mushroom ne me semble pas très comestible !
Posté par delph234 à 17:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,