31 août 2010

A l'heure de l'apéro ...

En faisant mes courses, j'ai trouvé de drôles au rayon des gâteaux apéritifs de drôles de chips ! En effet, elles sont réalisées à partir de pommes de terre Vitelotte se qui leur donnent une jolie couleur violette. Ce n'est pas une nouveauté mais j'avoue que cela fait toujours beaucoup d'effet sur la table. Il existe aussi la version chips de légumes pour plus de couleurs et de saveurs.

chips_violette

chips_vitelotte

Posté par delph234 à 19:32 - - Commentaires [6] - Rétroliens [0]


J'aime Pepillo

En 2008, je vous faisais découvrir la marque Pate-a-modeler. Céline Vernier éditait alors de la ravissante papeterie. Aujourd'hui l'histoire continue sous le nouveau nom de Pepillo. mais je n'en reste pas moins fan, puisque l'on trouve par exemple Plic, Ploc et Pop, 4 jolis tampons pour constituer un petit paysage automnal.

tampons_ville5

On trouve également un cahier de coloriage accompagné de drôles de crayons bulles, des gommettes ainsi que d'autres merveilles pour réaliser de ravissants petits cadeaux.

Posté par delph234 à 15:38 - - Commentaires [2] - Rétroliens [0]
Tags : ,

Fée du logis ...

Voici le nouveau jouet de Monsieur Fées

dyson

Oh que j'aime James (Dyson) qui outre le fait de fabriquer des objets ménagers au design terrible (un brin militaire), arrive également à faire que les hommes adorent s'en servir ! Dites Sir,  vous ne pourriez pas inventer quelque chose de semblable pour le repassage ?

Posté par delph234 à 14:31 - - Commentaires [2] - Rétroliens [0]
Tags :

Il pleut, il mouille ...

Mais aucune crainte à avoir puisque nous avons trouvé le parapluie qu'il nous faut ! Les parapluies, inspirés d'ombrelles chinoises de Djeco sont si jolies que l'on ne peut que craquer. Pour faire fuir les nuages, quoi de mieux que ces sublimes couleurs. Et quand il fait beau, on peut toujours s'en servir pour décorer sa chambre.

parapluie_djeco_fnac_eveil_et_jeux

Parapluie L'envol des Pivoines # Djeco

Posté par delph234 à 12:03 - - Commentaires [3] - Rétroliens [0]
Tags :


  1